Review : L’Oracle des Astres

Les corps célestes qui nous entourent influent sur l’humain. Pandora Hearts, auteure et artiste de talent, nous offre, au travers de l’Oracle des Astres, l’Univers à portée de main. Vous retrouverez dans ce jeu les planètes, les signes du zodiaque, le fil des saisons ou encore des symboles forts et simples de compréhension. L’Oracle des Astres conquiert les âmes par son aspect divinatoire et les cœurs par ses illustrations.

Cet oracle a été créé par Pandora Hearts, une adorable sorcière d’instagram. Son oracle est édité depuis 2019 aux éditions Arcana Sacra. Il est composé de 53 cartes représentant les planètes, les constellations, les saisons ou encore des symboles connus comme l’ouroboros. Le coffret comporte également un livret de 35 pages dont une partie en français et l’autre en anglais. Ce livret permet de nous décrire les cartes de manière rapide avec des mots-clés, il s’agit donc d’un livret explicatif très synthétique. En effet, pour plus de détails il faudra acheter le livre d’accompagnement vendu séparément. Néanmoins, le livret nous donne des idées de tirage en rapport avec les planètes ou encore les cycles lunaires ce qui rend cet oracle d’autant plus original. Il s’agit d’un oracle prédictif avant tout même s’il peut également être utilisé pour de la guidance. La prise en main est assez difficile si vous ne possédez pas le livre comme moi. Mais avec de l’entraînement et de la persévérance, vous finirez par comprendre les messages subtils des cartes.

Cet oracle a conquis mon âme et mon cœur comme promis. Les cartes sont d’une beauté à couper le souffle ! Comment ne pas fondre devant des illustrations aussi délicates et magnifiques ? De plus, le thème des astres me parle énormément puisque je suis passionnée d’astrologie et d’astronomie. Même si je ne possède pas encore le livre, j’ai fini par dompter cet oracle complexe et profond. Les mots-clés dans le livret me suffisent en les combinant à mon intuition et une réflexion approfondie. Et les tirages proposés sont juste géniaux ! Ces méthodes inédites me permettent de travailler en profondeur certains aspects de ma spiritualité et de travailler en fonction des cycles lunaires.

La photo au-dessus vous montre un exemple de tirage sur les cycles lunaires que j’ai réalisé il y a quelques temps. Les cartes représentent la Terre, la nouvelle lune, la lune croissante, la pleine lune, la lune décroissante et la lune bleue.

En conclusion, un oracle coup de cœur que je recommande à 100% ! Et si vous ne voulez pas vous prendre la tête comme moi pendant un certain temps, achetez le livre vendu séparément. Vous serez sûrement vous aussi conquis par la beauté et la subtilité de cet oracle.

Avec douceur, Léa.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s